Ally McBeal
Charmante, romantique, hystérique, excessive et passionnée, Ally McBeal n'en reste pas moins une brillante avocate qui défend farouchement les intérêts du Cabinet Cage & Fish en suivant ses sentiments.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama | Fox, M6 | 1997 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
5.09 - Plaisirs défendus
Blowin' in the Wind
Ally tombe par hasard devant une maison à vendre. Sous le charme, elle décide de l'acheter. Si Richard pense que ce n'est pas une bonne idée, il décide tout de même de l'aider dans les réparations et demande aux autres avocats de venir l'aider.
Diffusion originale : 14 janvier 2002
Diffusion française :
14 janvier 2002
Réalisat.eur.rice.s :
Rachel Talalay
Scénariste.s :
Cindy Lichtman
,
Constance M. Burge
,
Roberto Benabib
Guest.s :
Brad Kalas
,
French Stewart
,
Kurt Fuller
,
Scott Adsit
,
Shirley Jordan
,
Tia Riebling
Clairement, il n'y a pas grand chose qui va dans cet épisode.
Ally qui achète une maison sur un coup de tête et qui tombe amoureuse du plombier, c'est un excellent début de porno mais ça s'arrête là (et puis merde, qui tombe amoureuse d'un mec qui a une coupe mulet ?). Je suis ravie de voir que Renée participe à la crémaillère en tout cas (...). On notera l'efficacité des travaux, puisque les lieux passent de taudis à trop stylés, grâce à l'intervention de Marc Emma... Richard et toute la bande. Qui passe son temps à s'engueuler mais d'accord. Ils restent 4h dans la barraque, et tout est ok : peinture, parquet. Ally peut même s'appuyer dessus sans se salir. Belle perf.
Le reste de l'épisode, avec le fauteuil massant, est complètement naze. Je n'ai pas d'autres mots.
Pour le moment, la meilleure chose de cette saison, c'est le psy. C'est dire.
Toute la partie avec Bon Jovi pue clairement. Je n'ai pas compris où ils voulaient en venir et c'est très bâclé. Mais le pire reste à venir...
Pour le reste, je suis terriblement d'accord. J'ai revu la série il y a quelques années et je me suis dit "mon dieu, c'est pire que dans mon souvenir, quel gâchi sur une aussi bonne série".
Non mais en plus, il joue comme un pied, c'est une horreur. Quitte à prendre un chanteur qui acceptait de jouer dans la série, ils aurait pu garder Sting (j'aurais déjà plus compris le crush d'Ally).
Et puis, quand on quitte Larry pour passer à ça. c'est juste pas possible.
Carrément, son jeu est horrible, sa coupe de cheveux plus que dépassée et ce personnage est d'un tel inintérêt... pfouh
Attendez, ça pourrait être pire. Il aurait pu chanter un de ses chansons !